Yumy food delivery

La seule et unique plateforme qui livre des plats de différents restaurants simultanément !

Multi-restaurant
Fatigué de devoir choisir entre les sushis et des pizzas lorsque tu commandes avec d'autres personnes ? Tu peux désormais sélectionner un plat de ton restaurant préféré et l'ajouter à la commande globale. Tout sera livré en même temps.
Divise tes frais de livraison
Vu que nous regroupons ta commande avec celles de tes voisins, les frais de livraisons sont divisés en conséquence. Ainsi, les coûts pour te faire livrer deviennent marginaux. Pense-y : le plus tu partages l'app, le moins tu paies !
App éco-responsable
Du fait de la mutualisation des commandes, nous sommes capables de payer nos livreurs décemment. L'autre effet positif, c'est que nous n'avons pas besoin de prélever autant d'argent aux restaurants que la concurrence. Goûte la difference !

Ton food court virtuel !

Si tu veux commander des plats dans différents restaurants aujourd'hui, tu dois soit passer plusieurs commandes (et multiplier les frais de livraison) et recevoir tes plats de manière décalée soit négocier avec tes collègues, ta famille ou tes amis pour vous mettre d'accord sur un choix unique.

Yumy a résolu ce problème en regroupant les commandes de ses clients. Tu peux désormais facilement commander simultanément des plats de différents restaurants. Les frais de livraison sont automatiquement divisés entre les clients, les rendant bon marché pour toi tout en payant mieux les livreurs. Manger tout seul ? Plus un problème ! Tu peux désormais partager les frais de livraison avec d'autres utilisateurs de ton quartier.

Plus d'infos

Quand tu veux, où tu veux, ensemble

Yumy est totalement disruptif en comparaison des services de livraison existants. Nous prenons pour acquis que se nourrir est résolument social. C'est pourquoi nous ne livrerons jamais à ta porte ! Nous t'amènerons ta commande dans un lieu ouvert comme un coin de rue ou un parc en bas de chez toi ou de ton bureau. Ainsi, tu pourras rejoindre tes amis, collègues, coéquipiers ou même tes voisins lors de la récupération des plats.

Limiter notre empreinte écologique est une nécessité. En regroupant les commandes et en livrant avec des vélos, nous pouvons radicalement réduire le nombre de trajets nécessaires.

Façonner un futur meilleur implique quelques petits efforts, mais apporte aussi de belles récompenses !

Plus d'infos

Screenshots

fonctionne parfaitement quelque soit ton téléphone

Foire aux questions

Quelques premières réponses à tes interrogations

Nous nous limitons pour l'instant à des tests avec des groupes limités de clients. L'app n'est de ce fait pas disponible sur les stores Android et Apple, mais le sera très prochainement. N'hésite pas à t'inscrire à notre newsletter pour être éligible pour notre prochain test !
Yumy est un nouveau service qui s'agrandit jour après jour. Nous atteindrons certainement ton quartier prochainement ! Inscris-toi à notre newsletter. Plus il y aura de gens intéressé dans un endroit, plus vite nous pourrons y livrer 😉
Pour optimiser nos trajets et être capables de te fournir des plats de différents restaurants, nous avons dû nous limiter à des points de collecte. Toutefois, tes plats peuvent être amenés jusque devant ton immeuble ou ton bureau, mais également près d'un terrain de sport ou un parc. Nous pouvons ainsi également limiter les frais de livraison et notre empreinte écologique.
Pour l'instant Yumy n'est disponible que sur Android. Nous allons sortir une version iOS de notre app très prochainement. Sois le premier informé en t'inscrivant à la newsletter !
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour l'instant. Pour commander, il te faut télécharger l'app.
Non, les frais de livraison sont une combinaison des plats, de la distance et d'autres facteurs comme l'horaire, la météo, etc.. Ajouter un restaurant supplémentaire lors de votre commande groupée n'est pas un facteur augmentant les frais de livraison.
Oui, notre système te permet de mémoriser plusieurs adresses comme point de collecte. Il t'est aussi possible de pointer un endroit sur la carte afin d'être livré au milieu d'un parc pour déguster un bon repas entre amis.

Nous contacter

Si tu as une question, c'est par ici

Localisation

Genève, Suisse

Nos heures de travail

Lu-Ve 11:45 à 14:00.

Yumy food delivery

The first and only platform that delivers your dishes from different restaurants simultaneously!

Multi-restaurant
Fed up with choosing between sushis and pizzas when ordering with others? You can now select a dish from your favourite restaurant and add it to the common order. Everything will arrive at the same time.
Divide your delivery fees
As we put your order together with your neighbours', the delivery fees are split accordingly. Therefore the delivery costs become marginal. Don't forget: the more you share the app, the less you pay!
Eco-Aware App
Because we mutualise the orders, we are able to pay our riders decently. Another cool side effect is that we don't need to charge restaurants as much as our competitors. Taste the difference!

Your virtual food court!

If you want to order dishes from different restaurants with our competitors, you either need to place several orders (plus multiply delivery fees) and receive your plates at different times or argue with colleagues, family or friends to agree on a unique choice.

Yumy Food Delivery solved it by grouping the orders of its customers. You can now easily order dishes simultaneously from different restaurants. The delivery fees are divided among customers making it cheaper for you while paying riders better. Eating on your own? Not a problem anymore! You can now share the delivery costs with other app users in your neighbourhood.

Learn More

whenever, wherever, together

Yumy is totally disruptive compared to any other food delivery company. We take for granted that food is a social activity. Therefore, we will never deliver at your door! We'll take the food to an open location such as a street corner or park down your home or office. Like this, you join your friends, colleagues, teammates or even neighbours when collecting your order.

Limiting our footprint is a necessity. By grouping the orders and delivering with bikes, you can drastically reduce the total amount of trips.

Shaping a better future implies a little but brings great rewards!

Learn More

Screenshots

works perfectly well on any device

Frequently asked questions

Get your answers today

We are now running live tests with limited groups of customers. The app is therefore not yet available in the Android and Apple stores but will be released shortly. Don't hesitate to subscribe to our newsletter to become eligible for the next test!
Yumy is a new offer growing everyday. We will certainly reach your neighbourhood very soon! Please subscribe to our newsletter to be informed about it. The more interested people in an area, the sooner the extension of the offer there 😉
To optimise our trips and be able to provide you with a broader variety of choice we had to limit ourselves to collect points. Nonetheless food can be brought down your building or office but also next to the sport field. We therefore also limit your delivery fees and footprint.
For now, Yumy is only available for Android users. We will release an iOS version soon. Stay tuned by subscribing yourself to our newsletter!
This functionality is not available yet. To order, you need to download the App.
No, the delivery fees are a combination of the number of gathered orders, the distance and other factors like hours, weather and so on. Adding another restaurant to your ongoing order will not increase the delivery fees.
Yes, our system allows you to memorise several adresses as delivery points. You can even point a random location on a map to be delivered in the middle of a park for a party with friends.

CONTACT US

If you have any question, get in touch here.

Our Location

Geneva, Switzerland

Our Working Hours

Mon-Fri 11.45AM to 2.00PM.